❝PAPER AEROPLANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 ( M ) SOMERHALDER ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Chirac
MISTERBENCOChasser le naturiste, il revient au bungalow.
Patrick Chirac
◮ NOMBRES DE POSTES : 158
◮ TU VIENS D'OU ? : D'Arcachon j'étais le super Patrick du 'camping des flots bleus'. Mais ils m'ont virés car j'ai bouffé tout leur Benco. Du coup, ont m'a rappatrillé ici à Porto Vecchio. Elle est pas belle la vie ? Alors, ont attend Papa-Trick ?
◮ CELEBRITE : Franck Dubosc aka Patrick Chirac.


( M ) SOMERHALDER ◭  Empty
MessageSujet: ( M ) SOMERHALDER ◭    ( M ) SOMERHALDER ◭  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:11

SCENARIO LIBRE SCENARIO RESERVE SCENARIO PRIS

© TUMBLR
prénom(s)
nom
PRENOM (s) & NOMréponse ici AGEréponse ici DATE DE NAISSANCEréponse ici MÉTIER/ETUDESréponse ici STATUT SOCIALréponse ici STATUT FINANCIERréponse ici 6 ADJECTIFS POUR DÉFINIR LE PERSONNAGEréponse ici AVATARréponse ici



☼ la vie est dure Arthur, c'est sur c'est pas de la confiture

c'est un beau roman, c'est une belle histoire...

Pour aider à cerner le personnage la personne qui lit ton scénario, n'hésites pas a en raconter le plus possible sur l'histoire du personne que tu désires. Tu peux aussi raconter des éléments importants de sa vie, point par point.




☼ et les yeux dans les yeux... et la main dans la main...

lien que forme vos personnages

Sous forme de dialogues, de petits paragraphes, explique comment les personnages se sont rencontrés, qu'ont-ils en communs et surtout, quel lien les unis. Cela permettra à la personne intéréssée de bien comprendre ce qui unit ton personnage et ton scénario.

Revenir en haut Aller en bas
https://underconspancky.bbactif.com
 

( M ) SOMERHALDER ◭

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

+
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝PAPER AEROPLANE :: CHOCOLATES & CIGARETTES. :: On the road of memories-
Sauter vers: