❝PAPER AEROPLANE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 GROUPE ♦ à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castie Rochfield
Castie Rochfield
◮ NOMBRES DE POSTES : 89
◮ TU VIENS D'OU ? : Londres.


GROUPE ♦ à lire. Empty
MessageSujet: GROUPE ♦ à lire.   GROUPE ♦ à lire. Icon_minitimeLun 30 Mai - 13:49

✈ MAITRE DU JEU
Me revoilà sur les routes en zig-zag de la Corse. Après Amora, après Benedicta, après Geant Vert et Daucy, je me suis dit qu'il était peut être temps de prendre le large et de changer de bord. A croire que les routes d'Arcachon c'est plus vraiment pour moi, la preuve je me retrouve dans ce camping. Le Papa trick à du pain sur la planche ! Le papa-trick se la joue à l'aise Blaise, à la relax Max ! Oui c'est exactement cela mais j'ai du boulot cet été. Et puis vous savez, entre nous Papa- Trick il a les tripes mais aussi le chic ! Le Freak, C'est Chic Freak out !


✈ OUR LAST SUMMER
La saison chaude et la chaleur de l'été, les excellentes rencontres, les premiers baisers fruités, les fous rires et les joies du partage (...). Ces personnes voient les vacances d'une oeillade des plus acceuillantes et jouissantes possibles. Cela fait désormais un petit moment qu'ils n'ont pas remis les pieds au sein du camping, et cette année ils ont l'occasion d'en profiter. L'impatience se lit sur leurs visages et ils comptent en profiter. Les souvenirs de leur dernier été sont pour eux les meilleurs moments de leur vie, et en créer de nouveaux sont leurs objectifs !

✈ MONEY MONEY MONEY
Allez les voilà enfin ses habitants obéissant dignement à l'expression tellement connue du métro, boulot, dodo. Ces personnes sont au quotidien de grands travailleurs qui ne prennent aucunement le temps de pouvoir s'amuser ou bien de se prélasser au soleil. Ils gagnent leur argent de l'année, une routine qu'ils apprécient pour la plupart. Pourtant certains d'entre eux sont présent par pure envie et d'autres de gré ou de force. Et oui lorsqu'on a une famille, des gamins ou des proches, il ne faut pas être égoiste, cela serait un pêché ! Amuse toi à la cool Raoul et évite de prendre ton portable pour penser au boulot. Ici c'est soleil, bronzette et amis mon cher !

✈ LAY ALL YOUR LOVE ON ME
Tous les ans c'est la même chose avec les jeunes, frivolités, nombreux amours, débuts de romance, retrouvailles, soucis, rupture, fiesta aux coins du feu, joies de l'ivresse et surtout vive la jeunesse. Les personnes de ce groupe sont priorités celles qui se retrouvent entre anciennes connaissances, ou encore ceux qui affectionnent ce coin de paradis entre groupes d'amis. Ils sont tous de véritables vacanciers sans pour autant en oublier leurs responsabilités, ils profitent juste de cette période de repos pour mieux affronter les périples de la reprises.

✈ MAMMA MIA
Et voilà les beaux jours qui arrivent, et revoilà les memes qui profitent des vacances ! Non ce groupe n'est pas une collectivité de raleurs, non en vérité ce groupe représente les anciens et nouveaux employés du camping. Animateurs, maitres nageurs, gérant du budget (...) Enfin vous l'aurez compris, ils sont présent en ces lieux pour diriger et animés la bonne entente et ambiance au sein du secteur. Patrick à du boulot mais eux aussi les pauvres. Mamma mia ! Nous revoilà reparti pour une saison de plus !
Revenir en haut Aller en bas
 

GROUPE ♦ à lire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
❝PAPER AEROPLANE :: Votre 1ère catégorie :: règlement du camping-
Sauter vers: